mercredi 4 septembre 2013

Blagues amusantes sur le surpoids

humour
*Les experts disent que si vous mangez lentement, vous mangerez moins. C'est vrai, vous allez manger certainement moins si vous avez une grande famille (puisque tout le monde se dépêche pour se servir avant vous).

* Le médecin demande à sa patiente "Pourquoi mangez-vous si vite ?". Elle répond "Je veux manger autant que possible avant de perdre mon appétit".

* Comment appelez-vous un homme qui abandonne son régime strict ? Réponse : un desserteur !

Café Vert Pilules

* Roger : "Est-ce que ton nouveau régime marche ?".
René : "Pas très bien. Je prends trop de collations entre les repas".
Roger : "Avez-tu pris du poids du coup ?"
René : "Non, mais j'ai passe tellement de temps la nuit dernière à mettre ma tête dans le frigo que mon nez a une engelure !"

* Un homme obèse consulte un diététicien. Ce dernier lui demande "Vous m'avez dit que vous mangez allégé ? Mais vous pesez pourtant plus de 150 kilos !". L'homme obèse répond "C'est vrai. Dès que c'est un aliment marqué "allégé", je commence à en manger sans arrêt".


source: regimesmaigrir.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire